• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Bienvenue sur futur hockey league ! On apprécierais beaucoup que tu vienne t'inscrire parmis-nous ! Ça nous ferais surement un bon Dg de plus ! Vien t'inscrire !
• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Bienvenue sur futur hockey league ! On apprécierais beaucoup que tu vienne t'inscrire parmis-nous ! Ça nous ferais surement un bon Dg de plus ! Vien t'inscrire !
• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Fυtυя Hockey Leαgυe •

La Ligue Des Proprios ! La Où Bes Bons DG Sont Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos problèmes et questions informatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:35

Rappel du premier message :

Voilà la gang, c'est ici que vous pourrez soumettre vos questions ou problème que vous rencontrerez avec votre ordinateur.
Au plaisir de vous apportez mon aide.

Burgy Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

merci pis je vais arrete de repondre jai bcpo de choses afaire pis aussi ien de monde qui me parle pis aussi bonne nuit burgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:23

Dj t tu capable de faire des video??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

non quelle sorte de video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:27

creer a partir de zero genre toé qui le fait entierement si non tu connait tu kk1 qui pourait men faire une asser vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:45

je comprendre vrm pas toute explique cest un video de hockey ou wed cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:00

bin genre, et tu capable de partir de zero, metton faire des comique(spa sa je vx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:02

P-t Plus burgy Il Peut Aide Moi Je Suis Comme ??? Debutant Dans Cette Domaine La Je Apprendre Avec Burgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:32

vidéo de comique ?? wtf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:42

demande a burgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:15

spa des comique c ma video pour mon CE jte les presenter pi la jme tourne vers kk1 dautre pcq sa fait 3 semaine que volcoms est senser le recevoir pi me le demander pi dapres moi ya pas encore demander au gars, y pourrait au moins me le dire, criss(dsl ma sa defoule XD) jy envoye soit un mp ou un mail a chaque jour sa rienque pu dbon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:23

eu koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

Bien j'essaie de comprendre ce que tu veux DG_Blues, est-ce que tu veux un montage vidéo sur ce que tu as filmé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:01

hey burgy je vais aide ta meme je serais aussi un gm de Vos problèmes et questions informatique - Page 2 567470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:13

Ok c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:15

nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:03

non je vais vous lexpliquer brievement, je veux une fake des dent qui mord les baton de hockey dans la ptite video qu'on voit dans les mechant mardi

https://www.youtube.com/watch?v=rZdW8Cpkh_s (a fin dla video on le voit)

mais je vx les lettre MJF ake une voit hot qui dit les mechant jeudi La Frontaliere, c'est pour mon ecole je suis dans le CE pi on fait un gala, sdur le theme du hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:26

Malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour faire ce que tu me demande, je suis désolé DG_Blues j'aurais bien aimé t'aider.

Je connais bien ton école elle est à Coaticook à 1/2 heure de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:34

eh oui la plus belle ecole de lestrie XD, mais tu connais tu kk1 qui pourrais maider??

pk tu connais ma ville???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:37

Oui je viens de Sherbrooke, je suis allé souvent à Coaticook.

Tu pourrais demander à un prof de l'école, il y a peut être quelqu'un, un responsable qui s'occupe des système vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:43

c trop une belle rejoint!! pi on fait la meilleur creme a glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:45

Ah oui ça c'est sur, La Laiterie Coaticook, c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:46

ma soeur est chef des caisiere. En plus les serveuse sont belles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:51

Bon je devrai aller m'acheter une crème à glace pour aller voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

XD jfais vendre ma regions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:46

Lol Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:13

pas de sa ici XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes et questions informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Fυtυя Hockey Leαgυe • :: Central De La Ligue :: Questions Informatiques-
Sauter vers: