• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Bienvenue sur futur hockey league ! On apprécierais beaucoup que tu vienne t'inscrire parmis-nous ! Ça nous ferais surement un bon Dg de plus ! Vien t'inscrire !
• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Bienvenue sur futur hockey league ! On apprécierais beaucoup que tu vienne t'inscrire parmis-nous ! Ça nous ferais surement un bon Dg de plus ! Vien t'inscrire !
• Fυtυя Hockey Leαgυe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Fυtυя Hockey Leαgυe •

La Ligue Des Proprios ! La Où Bes Bons DG Sont Roi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos problèmes et questions informatique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:35

Voilà la gang, c'est ici que vous pourrez soumettre vos questions ou problème que vous rencontrerez avec votre ordinateur.
Au plaisir de vous apportez mon aide.

Burgy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LITTLE JEEP
Meilleur au Monde
Meilleur au Monde
LITTLE JEEP


Nombre de messages : 6042
Points : 10744
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:46

tu es technicien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owners-league.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:51

Enfin j'essaie de l'être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:22

salut burgy......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:55

ey burgy ! le rpoblème ces nos ordi on lair a bien aller tk moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:59

Hey salut à toi dg_emman91.

Oui Laporte, j'ai écrit ce message afin d'informer ceux qui ne me connaissent pas qu'ils peuvent me poser des questions s'ils ont des problèmes ou des questions concernant l'informatique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

Moi mon ordi a bog en criss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:57

Explique s'y ton problème XDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:35

Bah jai juste tout plein dvirus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

Bien Vinny en premier lieu il faudrait que tu fasses un scan de ton ordinateur avec ton antivirus.
Par la suite télécharge SuperAntispyware et fait également un scan de ton disque dur.

Voici le lien pour le télécharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware

Tu me donneras des nouvelles Vinny si ça là aider au bon fonctionnent de ton ordinateur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

j,ai un période d'essaie de AVG et je recherche un anti-virus gratuit lequelle me conseille tu burgy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

Bien je crois Dg All Star tu as télécharger la version payante de AVG, il existe la version gratuite.
En premier lieu télécharge la version gratuite à cette adresse.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

Par la suite désinstalle ta version payante et installe celle que tu as télécharger.

Burgy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:51

j'ai window 7 et avec window 7 lw EMH(simulateur) marche pas peut tu maider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

non c bin la gratuite sa me dit qu'il me reste 3 jours a la période d,essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

ta quel EHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Bien Dg-All-Star je l'ai sur une de mes ordinateurs et il fonctionne bien sans date d'expiration. Essaie ce que je t'ai écrit et tu verras par la suite si ça fonctionne.

Désolé Redbull, je ne connais pas bien ce logiciel, peut être demandé à quelqu'un qui a déjà simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:08

ok pas grave pcq jai u window xp et il marchait tres bien on na changer a window 7 et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:03

je vais essayer sa burgy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

avec ehm il faut que tu louvre en tant qu'administrateur lorsque tu la finni de le downloader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:25

re dsl etais occupe dsl bien la burgy bravo pour le beau travail ch perdu hier Sad nvoilla je suis revenir pour aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:44

a bion sa ces cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:58

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:43

Re-bienvenue Seb, content de te revoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:51

merci burgy bien oui je vais revenir je vais aide ou apprendre avec toi les deux mon burgy je taime tant dans le metier tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

C'est cool, tu sais tu pourrais très bien réussir toi aussi dans ce domaine de l'informatique, il s'agit de suivre les cours et tu apprendras très vite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:07

Wais Burgy je sais vrm bien les cours je vais apprendre avant avec toi de paye quart jai pas trop argent lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Oui Seb je vais t'aider à travers les questions de la ligue et quand tu seras prêt, quant tu le voudras, tu pourras terminé ton secondaire et par la suite ton cour en informatique afin d'avoir le diplôme te permettant de travaillé dans ce domaine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:11

yess men je vais cela dans combien de temps je sais pas je vais reussit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

merci pour aide burgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:13

Ça me fait plaisir Seb, tu vas certainement réussir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos problèmes et questions informatique Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes et questions informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Fυtυя Hockey Leαgυe • :: Central De La Ligue :: Questions Informatiques-
Sauter vers: